Guilde FlyMyWorld V4 : Sowelu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Inscription Sowelu

Répondre au sujet    Guilde FlyMyWorld V4 : Sowelu Index du Forum » Recrutements » Candidatures » Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
Inscription Sowelu
Auteur Message
Darkonar
Novice

Masculin
Nom du personnage: Koneri
Classe: Elemantaliste
Niveau: 120
Titre de votre personnage: Hero

Message Inscription Sowelu Répondre en citant
Bonjours a tous ,

Pour commencer ,je m'apelle Alexis alias Darkonar.J'ai 15 ans( bientot 16 ) Je suis lvl 120 heros avec Koneri ( elemantaliste )

je voudrais rejoindre Sowelu tout particulierement parce qu'il ya Hana,Dorian,Akakyu dedans et je doit dire que je les aimes bien ( surtout Hana hihi ).

mais aussi parce qu'il y'auras que des gens simpa , mature etc ... et que ca seras pas une guilde banal comme on peut voir IG avec une centaine de personne pas intelligente ou bien , pas actif du tout et surtout pas d'ambiance --' alors que une guilde sert a ça , vivre en communauté , mettre de l'ambiance etc ... mais cela est mon point de vue.

J'espere en tout cas que je vais rejoindre la guilde Sowelu car je c'est qu'il n'yaura pas des noob/kikoo lol dedans ! et je tiens a preciser aussi que je suis trés actif ( 5h mini d'ordi les jours de cours et 10h mini le week ).

je peut participer au event , je peut repondre au question si yen a , je peut aider les gens de la guilde pour xp/drop ... je suis pas du tout radin , loin de la , j'aime aider les gens de ma guilde c'est ce que je feser tout le temp sur l'officiel Smile Pour moi jouer a un jeu c'est pas ce la jouer solo en etant radin , moi je joue surtout pour faire des connaissance bon aussi pour monter le + de lvl possible ! mais on ma toujours dit aide ton prochain et ton prochain t'aideras 

Voila j'ai fini ma candidature , jespere quel vous plairat en tout cas moi oui ^^ j'espere aussi rentrer dans la guilde car elle me plait beaucoup

Lu et approuver le reglement de guilde

PS : Hana , j'ai mozilla moi ^^

Dernière édition par Darkonar le Dim 4 Avr - 14:07 (2010); édité 1 fois
Dim 4 Avr - 14:01 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Avr - 14:01 (2010)
Akakyu
Maître de guilde

Masculin
Nom du personnage: XakakyuX
Classe: Elementaliste

Bonjour, ta candidature a bien été prise en compte et va être discutée dans une partie prévue à cet effet.

Cordialement, Akakyu.

/================/

Dim 4 Avr - 14:02 (2010) MSN Skype
Akakyu
Maître de guilde

Masculin
Nom du personnage: XakakyuX
Classe: Elementaliste

Bonjour, ta candidature à été accepté.
Bienvenu chez les Sowelu !

/================/

Dim 4 Avr - 14:08 (2010) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Inscription Sowelu

Aujourd’hui à 02:51 (2018)
Répondre au sujet    Guilde FlyMyWorld V4 : Sowelu Index du Forum » Recrutements » Candidatures » Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation