Guilde FlyMyWorld V4 : Sowelu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
inscription(ig)

Répondre au sujet    Guilde FlyMyWorld V4 : Sowelu Index du Forum » Sowelu : Partie privé » Salle de réunion Sujet précédent
Sujet suivant
inscription(ig)

pour ou contre ?
pour
100%
 100%  [ 1 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
coco1311
Officier

Masculin
Nom du personnage: cocoeleme
Classe: eleme
Niveau: 106
Titre de votre personnage: M

Message inscription(ig) Répondre en citant
bonjour,

Voila je pose se sujet ici car je ne savais pas trop ou le mettre .

ce sujet parle des inscription dans le jeux(ig)
J'aimerais qu'il y est des inscription ig car la la guilde commence a partir en live et sur le serveur des personnes me demande je peux venir dans votre guilde alors je donne l'adresse du forum mes quand j'explique comment il faut faire pour y rentré on me dit lol la flemme ou pfff vous êtes co.s de faire ça !!

Alors voilà je vais proposer un moyen plus facile déjà s'inscrire sur le forum étape 1 si ils disent c'est bon  celui qui dirige l'inscription ig enfin celui qui est avec le personnage qui veux s'inscrire vérifie directement ensuite étape 2 poser quelque question pour voir déjà si il parle bien ou qui soit vraiment sympa ensuite il doit dire son age et son prénom même si dans l'inscription du forum ils le disent ensuite étape 4 celui qui s'occupe de faire l'inscription ig va sur la partie privé du forum poste une candidature en disant tous ce qui ses passer si il est vraiment sympa qui cherche pas trop les embrouilles !!

voilà j'espère que vous avez compris se que j'essaye d'expliqué ce serais vraiment géniale si sa marcher !!

cordialement,

[officier]Cocoeleme

/================/
You Wanna Fly With Me ?

Dim 25 Avr - 13:37 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 25 Avr - 13:37 (2010)
coco1311
Officier

Masculin
Nom du personnage: cocoeleme
Classe: eleme
Niveau: 106
Titre de votre personnage: M

Message inscription(ig) Répondre en citant
??? pourquoi vous repondez pas a cette demande ?

/================/
You Wanna Fly With Me ?

Lun 3 Mai - 19:46 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message inscription(ig)

Aujourd’hui à 02:43 (2018)
Répondre au sujet    Guilde FlyMyWorld V4 : Sowelu Index du Forum » Sowelu : Partie privé » Salle de réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation